En testant le tonus musculaire de différents muscles en lien avec les méridiens de la médecine chinoise, vous prenez conscience des blocages énergétiques présents en vous. Ceux-ci sont à l'origine d'un déséquilibre possible au niveau émotionnel, physique ou mental. Une fois trouvés, ils sont levés et vous accédez à nouveau à votre plein potentiel. Votre équilibre dans les différents domaines de votre vie est rétabli.

press to zoom

Stress release ou gestion du stress. Développé par Wayne Topping, cette branche de la kinésiologie propose différentes techniques agissant profondément sur le stress, les émotions en lien avec certains organes et les croyances présentes en vous pour retrouver votre bien-être. Ici, il y a une action sur : la gestion du temps, la procrastination, les croyances... Cela permet la "reprogrammation" d'attitudes qui nous empêchent d'avancer.

press to zoom

Ce processus vous permet de récupérer votre capacité à faire des choix. Notre corps enregistre tout ce que nous vivons même si nous n'en sommes pas conscients. En interrogeant cette mémoire cellulaire, nous accédons à trois niveaux : le conscient, le subconscient et le corps. Cette méthode permet de chercher dans le temps l'origine du blocage vous empêchant, ici et maintenant, d'avoir l'attitude idéale pour vous. L'équilibration dissipe alors les émotions bloquantes du passé.

press to zoom

L'édu-kinésiologie met en avant l'importance des mouvements du corps dans les situations d'apprentissages. Le stress et les tensions perturbent le traitement des informations reçues, nous pouvons être alors déséquilibrés. Notre concentration, notre compréhension et notre communication peuvent se bloquer. Par la pratique de mouvements simples, nous agissons sur les deux hémisphères cérébraux et améliorons leur communication. Nous sommes de nouveau prêts à apprendre avec confiance.

press to zoom